ODILE, maman de A.11 ans  à l'issue du stage "Merci Anne-Lise pour cette confiance trouvée"​​

I, 7ans "Pour I, je suis Anne-Lise, la dame qui lui a appris à lire. Sa mère a exprimé son soulagement à la fin du stage : "je vous remercie, je vais pouvoir aborder la rentrée avec sérénité car le problème de lecture est résolu."

Pour G, 7 ans (Programme Jeunes Apprenants), la mère  me disait à la 3ème séance "C"est vraiment bien de pouvoir participer aux séances et de pouvoir utiliser à la maison ce qui se fait ici. C'est vraiment la 1ere fois que j'ai une place pour m'impliquer dans la prise en charge de mon fils.

A, le dernier jour du stage a écrit 4 phrases sans erreurs, il a regardé sa mère et a dit la voix chargée d'émotion "maman, c'est moi qui ai écrit ça ?"

Le dernier jour d'un stage est souvent chargé d'émotions positives. C'est pour ces moments de bonheur apportés aux familles que j'adore la méthode Davis !

 

00:00 / 02:54

Tout service professionnel portant le logo Davis®, le Programme Davis® pour la Dyslexie, la Maîtrise des Symboles Davis®, le Conseil d'Orientation Davis®, le Programme Davis® pour les TDA/H, le Programme Davis® pour la Dyscalculie ainsi que le Programme pour les Jeunes Apprenants Davis®, ne peut être dispensé que par des facilitants Davis certifiés ou par des spécialistes agrégés de Davis Dyslexia Association International.

    Le site officiel français de la méthode Davis®: https://www.dyslexie-tda-dyscalculie.eu/ 

Logo dda.png

Technique: Louise Quintin

louise.quintin@outlook.fr

    Le site officiel de la méthode Davis®: