top of page

 

 

ODILE, maman de A.11 ans  à l'issue du stage "Merci Anne-Lise pour cette confiance trouvée"​​ (oct. 2018)

 

Le 15 juillet 2021, 3 ans après le stage, je reçois un message d'Odile ; son fils a obtenu 8/10 à la dictée du brevet. Quelle fierté pour lui ! et quelle joie pour moi et ses parents de constater que la méthode Davis l'aide toujours !

I, 7ans Pour I, je suis Anne-Lise," la dame qui lui a appris à lire". Sa mère a exprimé son soulagement à la fin du stage : "je vous remercie, je vais pouvoir aborder la rentrée avec sérénité car le problème de lecture est résolu." (août 2019)

​​

Pour G, 7 ans (Programme Jeunes Apprenants), la mère  me disait à la 3ème séance "C"est vraiment bien de pouvoir participer aux séances et d'utiliser à la maison ce qui se fait ici. C'est la 1ere fois que j'ai une place pour m'impliquer dans la prise en charge de mon fils. (en suivi à la séance depuis juin 2020)

A, le dernier jour du stage a écrit 4 phrases sans erreurs, il a regardé sa mère et a dit la voix chargée d'émotion "maman, c'est moi qui ai écrit ça ?" (décembre 2020)

L, 20 ans sortie du système scolaire depuis 4 ans,  avait perdu confiance en ses capacités d'expression écrite, le travail mené ensemble lui a permis d'obtenir son BAFA (Brevet d'Animatrice) et d'envisager la poursuite d'études. (avril 2021)

T, 17 ans, 1ere professionnelle, fournissait un gros travail pour des résultats qu'il  jugeait  décevants. Il a appris en stage à réguler son niveau d'énergie, cela lui a permis de mieux gérer son temps sur ses évaluations de matières professionnelles. Il a enfin obtenu des résultats à la hauteur de ses efforts. (mai 2021)

L, 12 ans en classe de 5eme, la mère me dit "c'est la première fois qu'il est content d'aller en séances de remédiation pour ses difficultés d'apprentissage" (mai 2022)

  S et C, un papa avec sa fille en classe de 6ème, tous les 2 dysorthographiques, stage réalisé en visio tous les matins, le papa dit "c'est une très bonne formation, cela va nous aider au quotidien à nous améliorer"

(octobre 2022)

J, 9 ans, dans le cadre de son suivi en intégration sensorielle et motrice a accepté de goûter le pain ! C'est miraculeux pour toute la famille et depuis il se sent à l'aise pour manger à la cantine , il peut manger comme les copains ! Merci Anne-Lise (mars 2023)

L, 9 ans et demi a pris en confiance en elle et dans ses capacités à améliorer sa lecture et son orthographe grâce à la méthode Davis ! (juillet 2023)

Le dernier jour d'un suivi est souvent chargé d'émotions positives.

C'est pour ces moments de bonheur apportés aux familles que j'adore mon métier !

 

00:00 / 02:54

Merci pour vos témoignages :

bottom of page